La FONDATION

roquette

Guidée par les valeurs d’authenticité, de bien-être, d’excellence et d’anticipation du groupe Roquette, la Fondation Roquette favorise des modes de vie plus sains et partage les bons comportements en matière d’alimentation grâce à des projets soutenus dans les domaines de l’alimentation, de la nutrition et de la santé.

une alimentation saine pour notre santé

Cette vision est l’étoile polaire de la Fondation Roquette pour la Santé. Grâce aux projets qu’elle soutient, la Fondation a pour mission d’agir prioritairement en faveur des enfants et des jeunes adultes autour de trois axes d’intervention :

Découvrez
notre rapport
d'activité 2022

L'équipe

Autour des sujets de l’alimentation et de la nutrition, nous rencontrons des femmes et des hommes extraordinaires, qui œuvrent pour changer les comportements du plus grand nombre, qui partagent les savoirs de ceux qui ont la connaissance et qui croient au progrès de la science et de la recherche médicale : quelle source d’inspiration au quotidien pour la Fondation Roquette !

De gauche à droite : Anne Lambin – Déléguée Générale de la Fondation, Margaux Ovlaque – Chargée de Communication, Sophie Robiquet-Bassement – Coordinatrice de projets

le comité

exécutif

La Fondation Roquette pour la Santé s’appuie sur un Comité Exécutif constitué de personnalités aux parcours variés et complémentaires, qui inclut des membres de la famille, des collaborateurs du Groupe Roquette ainsi que des experts du domaine de la santé et de l’alimentation.

une gouvernance guidée
par des valeurs fortes

Membres internes

Édouard ROQUETTE