La Fondation Roquette pour la Santé révèle la lauréate de son Prix de Recherche 2022

Cette année, pour sa deuxième édition, le prix de recherche est décerné à Clémentine Hugol-Gential pour ses travaux sur l’impact des réseaux sociaux sur les comportements alimentaires des adolescents.

La Madeleine (France), le 4 mai 2022 – Tous les deux ans, la Fondation Roquette pour la Santé valorise des chercheurs inscrits dans un établissement universitaire ou en laboratoire, en leur attribuant un prix de recherche. Cette année, le jury a attribué ce prix à Clémentine Hugol-Gential, directrice adjointe du Laboratoire CIMEOS (laboratoire en sciences de l’information et de la communication) à Dijon, pour son projet intitulé « Des assiettes et des corps sur les réseaux sociaux : Prévenir, sensibiliser, informer les adolescentes et adolescents autour de l’alimentation-santé ».